Heures d'ouvertures: du mardi au samedi de 9h à 18h30

Le monde du commerce, Christian Tirtiaux le connaît bien. Et pour cause : il est « tombé dedans quand il était petit » ! De fait, en 1954, ses parents ouvrirent une épicerie, rue du Commerce, à Andenne. Passionnées par les défis et ayant le commerce « dans le sang », les familles Tirtiaux et Vanoverschelde touchèrent à tout : épicerie, crémerie, magasin de fruits et légumes, graineterie, magasin de jardinage jusqu’à leur installation commune avenue Reine Elisabeth. Là, ils firent construire un magasin où graineterie, outils de jardin et fruits et légumes cohabitèrent tout un temps. Ensuite, par facilité, Christian Tirtiaux installa la partie « fruits et légumes », à côté, dans un bâtiment séparé et chaque famille prit donc son envol séparément. Depuis, Christian Tirtiaux n’a cessé de développer la gamme de ses produits d’année en année et son commerce jouit actuellement d’une réputation solide, réputation due principalement à la fraîcheur des produits, à la diversité des prix mais aussi à sa disponibilité, son naturel et ses conseils prodigués toujours avec le sourire.

Bien plus qu’un « marchand de 4 saisons » !
Vous cherchez des fruits et légumes de saison ou… des produits exotiques ? Vous avez du mal à trouver certaines épices pour préparer un plat sortant de l’ordinaire ? Vous aimez les fruits secs mais rêvez d’avoir un choix plus large que ce que vous proposent habituellement les grandes surfaces ? Faites un tour dans les allées bien achalandées du magasin et découvrez de véritables trésors comme :

des huiles et vinaigres au parfum inédit
des produits venant tout droit de chez « Père Olive »
un assortiment de farines boulangères artisanales bio de la ferme de l’Escaille
de nombreuses friandises pour diabétiques
un choix impressionnant de confitures avec ou sans sucre
des jus de fruits artisanaux, etc…

Là, sachez qu’il vous sera possible d’acheter au détail comme en plus grande quantité, lot, filet, caisse sur lesquels Christian fait bien évidemment des prix plus avantageux. Près de l’entrée, selon la disponibilité des stocks restants, il veillera aussi à proposer des produits de consommation immédiate à des prix défiant toute concurrence (5 fruits et légumes pour 2,50€).

Pourquoi aller chez Tirtiaux Fruits ?
D’abord, pour le choix, choix tant dans les variétés que dans la gamme des prix.
Ensuite pour les conseils et le service personnalisé que vous offrent ces hommes passionnés par le métier. N’hésitez pas à aller à leur rencontre, à poser des questions, ils sauront vous renseigner. Chez Tirtiaux Fruits, vous serez bien plus qu’un client… La preuve, beaucoup d’habitués n’hésitent pas à appeler les membres du personnel ou le patron par leur prénom ! C’est dire si leur philosophie et leur mode de pensée est à l’opposée des grandes surfaces aseptisées où vous êtes seul(e) dans un grand frigo à choisir vos fruits et légumes sans jamais voir un vendeur ! Passez chez Tirtiaux Fruits et redécouvrez le plaisir de « faire votre marché » sans vous tromper